306bhp à 6500 rpm
295Lbs torques à partir de 2500rpm
Redline à 7000rpm
Une suspension avant "Dual Axis Strut" conçu pour être capable de maintenir ce petit monstre traction avant sur la route ou la piste. Un différentiel mécanique de type "limited slip", des amortisseurs adaptatifs aux quatres coins, des freins énormes de 350mm à l'avant, tout cela promet.
Il y a un bouton poussoir près du volant, nommé +R, qui modifiera la réponse du moteur ainsi que la force du système de servo-direction, espérant encore plus de spécifications techniques sur celui-ci.
Il y a aussi un écran modifiable pour y afficher des informations comme la force G et les performances du Type-R.
Certains aimeront le styles coupés 5 portes, d'autres détesteront l'énorme aileron de type Rally, mais n'oubliez que tout sur ce véhicule à été fait en conséquence de la performance.
La commercialisation commencera cette été en Europe, aucun prix affiché et aucune annonce pour le sol nord-américain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire